Avant de pouvoir vendre ou louer un bien immobilier en France, il est obligatoire de faire établir par un professionnel plusieurs contrôles (comme le diagnostic de performances énergétiques par exemple) afin de constituer le dossier technique de votre logement. A partir du 1er juillet 2017, ce dossier technique a été renforcé par l’ajout d’un diagnostic des installations électriques et d’un contrôle des installations de gaz si le bien immobilier a été construit avant 1975 ou si l’installation de gaz à plus de 15 ans. Afin d’assurer la validité des différents points contrôlés, il est important de choisir un diagnostiqueur immobilier certifié.
Pour obtenir des informations complémentaires sur le diagnostic locatif à Toulouse (31000), n’hésitez pas à prendre contact avec les experts de J’audit-Immo.
Ils sauront répondre à vos questions sur le dossier technique et les diagnostics obligatoire.
Ils pourront également vous accompagner et vous guider pendant les différentes étapes de la mise en place des diagnostics obligatoires afin de pouvoir procéder à la mise en vente ou en location de votre bien.
depuis 2011 dans le diag
avec un suivi de dossier
et accompagnement