Tel : 06 31 35 67 25

Espace Client

Devis Express

Maison Appartement Autre

Vente, location, démolition ou travaux : Votre devis gratuit

Le diagnostic électricité vérifie l'installation électrique du bien immobilier

Si l’installation électrique du bien immobilier dont vous êtes propriétaire a plus de 15 ans, alors vous allez devoir répondre à une obligation… En effet, si vous décidez de vendre ou de mettre en location votre bien immobilier, et que son installation électrique est ancienne, vous devrez prendre contact avec un diagnostiqueur immobilier.

Pourquoi ? Pour vérifier l’électricité, grâce à un diagnostic électrique.

Les professionnels travaillant chez J'AUDIT-IMMO possèdent la certification LCC Qualixpert, et peuvent donc intervenir afin de vérifier l’état de votre installation électrique.

Avec le diagnostic électricité, vous aurez l’assurance que vous ne risquez rien, et vous pourrez vendre ou louer votre bâtiment en toute légalité.

Ce diagnostic électricité dresse un état des lieux de l’installation, vérifie qu’elle est conforme ou non, et émet des recommandations sur les travaux susceptibles d’être réalisés (mais n’ayant absolument rien d’obligatoire)  

Un changement dans la loi interviendra le 1er juillet 2017 et rendra obligatoire la réalisation d’un diagnostic électrique avant toute mise en location d’un bien immobilier. Ceci a pour but de sécuriser les logements, surtout ancien.